Bootylicious rend hommage aux victimes d'Orlando et de tous les crimes homophobes avec ce cover de Emeli Sande, Read All About It.
Bootylicious est un groupe de musique né en 2011, composé de femmes en lutte, qui chantent leurs rages et leurs espoirs.
Suite au massacre du 13 juin 2016 qui a eu lieu au Pulse, elles rendent hommage à toutes les victimes et leurs familles.
Suite au massacre du 13 juin 2016 qui a eu lieu au Pulse, elles rendent hommage à toutes les victimes et leurs familles.
Cette chanson dit de chanter et de crier jusqu'à ce que nous n'ayons plus de mots, d'arrêter de se cacher et d'avoir peur car nous avons des voix qui combattent les ombres, un coeur aussi fort qu'un lion.
Elles en profitent pour appeler à la participation à la Pride de Nuit ( qui a eu lieu mardi 28 juin) et au Cortège Radical de la Marche des Fiertés du Samedi 2 juillet, à Paris.
Elles soutiennent bien entendu notre campagne contre le racisme et la lesbophobie, pour le PMA et les papiers pour toutes.
- Pour que Awa puisse payer le test de maternité pour prouver la filiation avec sa fille car l'Etat français juge que si on a fui un pays pour violences sexistes et lesbophobes, on ne peut pas avoir d'enfant, que c'est donc forcément un mensonge pour "profiter" et "frauder".
- Pour aider Houria et Soa à financer une partie de leur PMA ( Procréation Médicalement Assistée) illégale en France pour les couples de même sexe.
Bonne écoute et n'hésitez pas à "sing and shout" ( chanter et crier) vous aussi contre toutes les oppressions !
We are Wonderful People" ! ( nous sommes un peuple magnifique).