Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malgré la gestion criminelle, autoritaire, incompétente et raciste de la crise sanitaire par le gouvernement, on continue de diffuser les super vidéos du Forum pour un Féminisme Populaire !

 

2 vidéos par semaine à retrouver sur notre Chaîne YouTube !


 

FORUM POUR UN FÉMINISME POPULAIRE

NOS QUARTIERS NE SONT PAS DES DÉSERTS FÉMINISTES

 

 

NORIA

 

MILITANTE

DES QUARTIERS POPULAIRES !

 


Noria est une figure de la lutte dans les quartiers populaires et co-fondatrice de Femmes en lutte 93.


Elle prend la parole pour témoigner des souffrances d'une vie de pénibilité et de résistance, et pour rappeler le rôle indispensable des femmes dans la société.

 

 

 

EXTRAITS

 

« La souffrance des femmes est terrible, que ce soit au boulot ou à la maison. On n'a pas de vie. Quand je rentre chez moi, je n’ai pas de vie, je suis incapable de faire quoi que ce soit. »


 

« Une femme ça porte aussi lourd qu’un homme. Elle construit des murs. Elle porte des machines aussi lourdes qu’un homme. On doit la respecter et la saluer à chaque fois qu'on la voit. »

 

 

#NosQuartiersNeSontPasDesDésertsFéministes

#FéminismePopulaire

 

Tag(s) : #Femmes et immigration, #Forum pour un Féminisme Populaire, #Lutte des femmes - lutte de classes, #Sexisme et violence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :